OK

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies afin d'analyser votre navigation, nous permettre de mesurer l'audience de notre site internet et vous permettre d’avoir accès à des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les navigateurs, cliquez ici.

  • Quel produit dois-je acheter pour profiter de cette offre ?

    L’offre est disponible pour l’achat d’une bouteille 75cl Mister Cocktail porteuse de l’offre entre
    le 01/04/2019 et le 30/09/2019 dans l’un des magasins de France métropolitaine et Corse,
    participant à l’opération.

  • Comment puis-je participer à l’offre ?

    Conserve précieusement ta preuve d’achat. Rends-toi ensuite à la page Je participe dans les
    15 jours calendaires suivant ton achat et suis les étapes indiquées.

  • A quoi donne droit l’offre ?

    L’offre donne droit à une sortie offerte chez nos partenaires sous la forme d’un code cadeau
    correspondant à l’une de ces dotations :

    • une sortie cinéma : 1 place offerte pour 1 place achetée pour la même séance
    • une sortie loisirs : 1 entrée adulte
    • une sortie spectacle : 15€ offerts sur ticketmaster.fr

  • Puis-je avoir deux codes cadeaux ?

    Non, l’offre est limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse postale) et par
    adresse e-mail. Un seul bon cadeau par groupe de réservation sera accepté, une visite par
    partenaire par foyer, un code par compte ticketmaster® et Réseau National Cinéma.

  • Je n’ai pas de partenaire près de chez moi, quel recours puis-je avoir ?

    TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine afin de
    répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut te garantir
    la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de ton domicile. Par
    conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certaines personnes souhaitant
    bénéficier d’une activité pourraient être amenées à effectuer un trajet à leur charge.

  • Je ne pourrai pas profiter de ma sortie offerte… Puis-je l’échanger
    contre un autre cadeau ?

    Non, le code cadeau est non échangeable, non remboursable et non commercialisable.

  • Puis-je me présenter chez le partenaire choisi sans prendre rendez-vous
    avant ?

    La réservation est nécessaire pour certains partenaires. Pense donc à réserver si cela est
    indiqué sur leur site. En cas de doute, mieux vaut appeler le partenaire pour être sûr qu’il
    puisse te recevoir.

  • J’ai pris rendez-vous avec l’un des partenaires de l’opération, que faire si
    je dois modifier ce rendez-vous ?

    Contacte directement le partenaire concerné, au minimum 48 heures à l’avance.

  • J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire ?

    Tu peux appeler le Service Consommateurs de TLC Marketing au 09 74 59 31 66 (appel non
    surtaxé, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours
    fériés). Tu peux aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante :
    ticketmistercocktail@tlcrewards.com (Opération Mister Cocktail veut sortir avec toi / Vos
    nom et prénom). Un conseiller traitera ta demande et te guidera sur la procédure à suivre.

  • Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion
    Internet ?

    Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.